Départ en retraite à l'Agence Thellier

Thellier Architecture met a l’honneur 2 départs en retraite

 

Après 35 ans passés dans l’agence pour 2 de ses collaborateurs et une Médaille d’Honneur du Travail « Grand Or » pour Ghislaine Nicolas.

Thellier architecte Père et Fils et Ghislaine Nicolas
Après plus de 35 années passées dans l’agence, Ghislaine Nicolas et Jean-Jacques Dos Santos ont quitté leurs fonctions fin 2016.
Ghislaine Nicolas a commencé sa carrière chez Thellier Architecture en 1973. Durant les 43 ans donnés au service de l’agence, elle a su évoluer pour terminer comme assistante technique. Le temps est venu pour elle de profiter pleinement d’une retraite bien méritée.
Jean-Jacques Dos Santos est arrivé dans l’agence en 1981 comme archiviste. Grâce à ses compétences et la qualité de son expertise, il a su contribué au développement de l’agence et a poursuivi sa carrière comme conducteur de travaux.
Toute l’équipe Thellier Architecture d’Angers et de Laval leur a offert une soirée de départ le 13 janvier dernier dans l’Art Chapel Gallery au 7, rue du parvis Saint Maurice à Angers. En présence de leur famille, collègues, confrères et autres invités, Monsieur Jean-Philippe Thellier et Monsieur Jean-François Thellier leur ont rendu hommage pour leur riche personnalité et leur importante contribution au rayonnement de l’agence. Toute l’équipe leur a souhaité avec la plus vive attention un heureux départ en retraite.
La médaille d’honneur du travail « Grand Or » a été remise à Mme Nicolas pour la remercier des services honorables et de qualité effectués au sein de l’agence et de son investissement tout au long de sa carrière.